Résultats pour vachette

vachette
 
VACHETTE.
Vachette est une des entreprises historiques de France, elle a été fondée en 1864 à Troyes par Bresson et Vachette dans le berceau de la serrurerie française. Elle était spécialisée dans les serrures de meubles avant de fabriquer des serrures de porte.
VACHETTE: Serrures, Verrous, Poignées, Clés et Cylindres de porte Bricozor.
Vachette: les serrures électroniques sont arrivées! Lavènement de lélectronique naura pas échappé à la maison Vachette qui a vu dans larrivée de ces nouvelles technologies lopportunité de diversifier ses produits. En effet, les serrures électroniques font désormais partie des gammes courantes de serrures Vachette. La sécurisation des fermetures peut alors se faire par une poignée à code électronique, mais également grâce à un lecteur dempreintes digitales pour optimiser la sécurité dun accès. Plus simplement louverture dune porte peut se faire grâce à un badge qui aura au préalable été encodé. Certaines serrures électroniques peuvent être contrôlées par smartphone ou par télécommande selon la distance. Ces procédés de contrôle et de fermeture permettent davoir toujours le contrôle des accès et des fermetures dune pièce, dun local ou dun bâtiment. Poignées de portes, cylindres, verrous: Vachette sécurise vos portes.
Vachette Wikipédia.
Adrien Vachette 1753-1839, orfèvre parisien. Eugène Charlemagne Vachette, écrivain, plus connu sous le pseudonyme d'Eugène' Chavette. Voir aussi modifier modifier le code. Ce document provient de https//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleVachetteoldid150642679.: La dernière modification de cette page a été faite le 24 juillet 2018 à 1319.
Vachette entreprise Wikipédia.
Exemple de produit: clé Vachette Radial NT. La société Bresson-Vachette, provenant des noms de ses fondateurs, a été fondée en 1864 à Troyes. L'année' suivante, dirigée par Émile Vachette né le 9 février 1844 à Montdidier dans la Somme et mort le 21 septembre 1931 à Troyes dans l Aube, elle devient Vachette. L'entreprise' produisait à l'époque' uniquement des serrures pour les meubles. Elle sera ensuite développée par son fils, Louis Étienne né le 9 juillet 1875 à Troyes et mort le 6 décembre 1947 dans la même ville. Juste avant la guerre franco-allemande de 1870, une usine est construite à Sailly dans la Somme, qui produisait des verrous et cadenas. L'entreprise' se développa fortement pendant l Entre-deux-guerres, elle racheta des ateliers, et se lança dans la serrurerie pour l'immobilier. À la fin des Trente Glorieuses, Vachette se diversifia et entreprit un développement à l'échelle' mondiale. Vachette fait partie du Groupe suédois Assa Abloy depuis 1997, un géant de la fermeture et de la sécurité. Notes et références modifier modifier le code. Lien externe modifier modifier le code. Portail des entreprises. Portail des technologies. Portail de Troyes. Portail des Hauts-de-Seine. Ce document provient de.
Définitions: vachette Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire vachette. Définitions de vachette. Petite ou jeune vache. Peau légère provenant d'un' jeune bovin. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Petite ou jeune vache. À DÉCOUVRIR DANS L'ENCYCLOPÉDIE.' comédie en littérature la. Constitution française de 1958. Italie guerres d.

Contactez nous